Newland Café
Notre mandat
Entre la gestion de sa boutique physique, le service à la clientèle et la torréfaction quasi quotidienne de son café, Newland avait peu de temps libre pour s'occuper de son site web. Or, sachant que la vente en ligne de ses produits avait un potentiel élevé de succès, Newland a fait appel à nous pour remédier à cette problématique.
Depuis maintenant plusieurs mois, nous aidons Newland à gérer et à améliorer sa plateforme de commerce en ligne Shopify. Ainsi, les employés et administrateurs de l'entreprise peuvent dorénavant se concentrer sur les aspects les plus importants de leur travail et ont l'esprit tranquille pour l'aspect numérique.
En plus d'administrer une bonne partie de la plateforme de vente en ligne, nous avons développé divers modules personnalisés pour répondre à des besoins plus spécifiques de Newland qui ne pouvaient pas être traités directement dans Shopify. Ceci contribue à rendre le site du micro-torréfacteur plus distinctif et permet de bonifier l'expérience d'achat de sa clientèle.
Enfin, nous prêtons actuellement main-forte à Newland pour concevoir et mettre en place différents outils qui lui permettront de mieux connaître ses clients et d'établir un meilleur contact avec eux.